A propos des tableaux

Tara Eliott : la femme aux mains d'Or

Je tiens à présenter le travail de mon amie Tara Eliott, dont vous pouvez admirer les peintures en partie sur le site. Ses toiles aux couleurs éclatantes représentent pour moi un féminin sensible, lumineux et spirituel. Son style vif et doux à la fois exprime l'écoute profonde de sa vie intérieure qui jaillit ensuite au delà des pinceaux ! Elle offre au regard et au cœur, un univers de guérison et d'énergie ondulante.

Peindre a toujours été pour moi, la première forme de reliance à la vie et par le biais de l'autodidactisme j’aborde la peinture intuitive. Elle me permet une rencontre intérieure, une contemplation au cœur du Soi avec le vivant.


C’est à partir de l’acrylique essentiellement, mais aussi d’encres aquarelle, craies grasses… que je dépose sur la toile ce qui va être éprouvé à l’instant. C’est à la fois une immersion et une émergence. Une infusion sur la toile offrant ainsi à l’autre ce qu’il (en)résultera.
Je me sens née artiste. Intuitive et extra-sensible, je ressens la vie avec intensité, habitée par une spiritualité innée qui m'a toujours amenée à être connectée à plus grand que moi. A travers la peinture, je suis Tara Eliott.
Je matérialise ainsi totalement l'Être que je suis, là où certaines parties de moi ne trouvent pas forcément leur place dans un quotidien matérialiste. L’acte de peindre devient un outil qui permet un processus profond d'expression, d’union du féminin et du masculin sacrés.

Les toiles renvoient une vibration (vibra son) de couleurs vives s’associant aux mondes onirique et végétal, exprimant de concert une puissance douce, une tendre intensité. Elle résonne avec celles et ceux qui se laissent surprendre, qui regardent avec leur cœur.

Pour contacter Tara Eliott

  06 67 20 69 77